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[1.13战网]Trouver des richesses de la Chine [复制链接]

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只看楼主 倒序阅读 使用道具 楼主  发表于: 2013-09-15
Trouver les richesses de la Chine
Il n'est pas difficile de trouver des miles de miracles dans des villes comme Beijing, Shanghai et Shenzhen. Premier rang des villes de la Chine fourmillent de détaillants de luxe à la stupéfaction de nombreux visiteurs firsttime. Encore plus surpris sont des voyageurs qui n'ont pas vu la Chine depuis les années 1980, lorsque la ?bicyclette royaume? semblait figé dans le temps. Mais maintenant, la Chine est passée fastueux.
Les noms de marques mondiales se pressent avenues et les centres commerciaux haut de gamme. Jimmy Choo. BiTourbillon montres de Suisse. Rolls Royce de Grande-Bretagne. Armani d'Italie.
Les ?tats-Unis ont maintenant tombé derrière la Chine au classement de luxe dans le monde. Avec 9,4 milliards de dollars en ventes de luxe l'année dernière, le chinois est certain de récupérer la première place. (Japon mène toujours le monde des ventes technicité mais qui ne durera pas longtemps).
Les grands noms qui ont fait leur marque à Beijing et Shanghai sont maintenant pullulent dans les régions Farflung de la Chine.
Trinity Ltd (HKG 891), le propriétaire des droits au détail en Chine pour d'autres marques italiennes technicité Savile Row et dit qu'il va bient?t ouvrir une cinquantaine de nouveaux magasins dans les petites villes chinoises. La Chine compte plus de 250 villes de plus d'un million. Revenus chinois montent en flèche dans tout le pays gr?ce à des industries en plein essor. Et les nouveaux riches dépensent.
Trinity dit boom industriel de la Chine suscite une forte demande pour ses lignes de vêtements de luxe. Comme un administrateur Trinity a déclaré à Bloomberg: ?Les plus grands dépensiers en Chine sont jeunes et ils aiment les marques européennes. Trinity détient les droits sur Salvatore Ferragamo, Cerruti 1881, et GIEVES les Hawkes de Savile Row.
De nouveaux débouchés donneront Trinity plus de cinq cents magasins dans la région de la Chine élargie. Prendre le contr?le
Beaucoup de marques de luxe ne suivront pas le modèle de licence de la Trinité. étiquettes Topname prennent maintenant le contr?le de la distribution et de la commercialisation en Chine. En raison de l'énorme valeur du marché haut de gamme de la Chine, qui va être une proposition très co?teuse. Il sera également très profitable.
Reuters rapporte que Burberry va acheter son réseau d'une cinquantaine de magasins dans une trentaine de villes chinoises. Burberry versera 107,5 millions de dollars à son franchisé pour récupérer sa marque. La transaction devrait ajouter 30 millions de dollars à 201112 profit de l'entreprise.
Polo Ralph Lauren a déjà racheté les droits de distribution chinois de Dickson Concepts. Et, sac à main Longchamp fabricant fran?ais a également décidé de racheter son distributeur chinois.
Déjà, la Chine représente 27,5 pour cent du marché des biens de luxe du monde et sa part augmente chaque mois. entreprises de luxe attendent une augmentation importante des profits que le marché haut de gamme de la Chine continue d'exploser.
En 2015 la Chine sera le premier marché du luxe dans le monde. McKinsey Co. indique que 80 pour cent des plus riches consommateurs chinois sont ?gés de moins de 45 ans. seulement 30 pour cent des consommateurs technicité ont moins de 45 ans. Au Japon, la cohorte de jeunes acheteurs est un simple de 19 pour cent.
Les marques de luxe les plus populaires parmi les riches de la Chine étaient Vuitton (LVMH), Armani et Cartier, selon le rapport Hurun. Beaucoup d'entreprises de luxe sont des sociétés privées.
La société Alibaba en Chine a trouvé une nouvelle tendance chez les jeunes et les plus riches acheteurs. Ils préfèrent faire leurs achats en ligne. La société de marketing en dit plus que 400 millions de Chinois sont en ligne et 142 millions sont des acheteurs en ligne. La plupart préfèrent acheter leurs produits de luxe sur Internet gr?ce à des prix bas.
Mais les bénéfices de la péninsule sont en hausse de plus de 30 pour cent merci à la demande croissante en Asie. La société affirme que la classe supérieure chinoise en pleine croissance commence à peine à devenir une force majeure dans les marchés du luxe dans le monde entier .
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